Monster Hunter World

Jeux PC PS4 PS4 Pro Xbox One Xbox One X
Follow
8

Super

8.3

User Avg

De nouvelles images, vidéo et informations pour Monster Hunter World Iceborne

De nouvelles images, vidéo et informations pour Monster Hunter World Iceborne

Capcom prépare le lancement à la rentrée de la grosse extension de Monster Hunter World nommée Iceborne. Aujourd’hui, l’équipe évoque de nouveaux aspects prévus accompagnés d’une nouvelle vidéo et de nouvelles images.

Vous savez sans doute déjà que cette extension ajoutera une nouvelle région à explorer et de nouvelles bestioles à décimer. Capcom dévoile d’autres aspects qui devraient enrichir le jeu et ravir les fans.

Ainsi, Monster Hunter World Iceborne aura des sous-espèces de monstres connus. Ceux-ci seront des variations extrêmes qui donneront du fil à retordre aux chasseurs même chevronnés.

Par ailleurs, les joueurs auront droit à une nouvelle base des chasseurs nommée Seliana. Ce sera votre hub pour votre aventure dans Iceborne. La base devrait comprendre la majorité des fonctions pour vous préparer avant d’aller chasser même si elle est plus petite que le camp originel.

Diverses autres améliorations sont prévues comme un niveau de difficulté qui s’adaptera à deux joueurs si d’autres chasseurs quittent la session. Vos palicos auront droit à de nouveaux gadgets et nouvelles options.

Monster Hunter World Iceborne est prévu pour le 6 septembre 2019 sur PS4 et Xbox One et un peu plus tard sur PC.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action. Actuellement, il écume The Division 2 et jette un coup d'oeil sur l'évolution d'Anthem et Destiny 2.

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up