Street Fighter V

Jeux PC PS4 PS4 Pro
Follow
7.9

User Avg

E. Honda, Lucia et Poison arrivent sur Street Fighter V Arcade Edition

E. Honda, Lucia et Poison arrivent sur Street Fighter V Arcade Edition

Capcom continue à donner du grain à moudre ou plutôt des personnages à bastonner à son Street Fighter V. Les fans et les compétiteurs vont apprécier l’arrivée de trois nouveaux combattants dont un rappellera de sacrés souvenirs aux anciens.

Ainsi dès le 4 août prochain moyennant de véritables sous ou 100000 Fight Money, devise du jeu, les joueurs vont pouvoir accéder à E. Honda, Lucia et Poison. Vous pourrez les acheter séparément. Mais un pack permet d’acheter l’accès aux trois combattants d’un seul coup.

Le plus connu des personnages est évidemment le sumotori E. Honda. Pour l’occasion, Capcom va également ajouter son célèbre arène de combat, le spa où il ne fait pas trop bon glander lorsqu’il est dans les parages. Lucia Morgan vient quant à elle de Final Fight 3. C’est donc un personnage inédit dans la saga Street Fighter. Enfin, Poison était apparu sur Ultra Street Fighter IV mais vient également de la saga Final Fight.

Commencez donc à regarder votre portefeuille en Fight Money pour voir si vous aurez assez pour les débloquer.

Street Fighter V Arcade Edition est disponible sur PS4 et PC.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action. Actuellement, il écume The Division 2 et jette un coup d'oeil sur l'évolution d'Anthem et Destiny 2.

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up