eFootball PES 2020

Jeux PC PS4 PS4 Pro Xbox One Xbox One X
Follow
6.4

User Avg

Konami signe la Serie A TIM, la première division italienne, pour eFootball PES 2020

Konami signe la Serie A TIM, la première division italienne, pour eFootball PES 2020

Dans le domaine du football, comme dans bien d’autres sports, les fans veulent non seulement le réalisme de la simulation sportive mais aussi l’authenticité des joueurs, des stades, bref tout ce qui fait la popularité du dit sport. Dans le foot, la série des FIFA bénéficie de tout cela. PES a toujours dû tourner autour du pot.

Mais ces derniers temps, l’éditeur Konami n’a cessé de signer avec de prestigieux clubs pour compenser l’absence dans beaucoup de cas des noms des vrais joueurs, les vrais maillots, les vrais stades, etc.

Aujourd’hui, Konami frappe plus fort puisqu’eFootball PES 2020 aura tous les clubs de la première division italienne, la Serie A TIM, sous licence. Konami était déjà sous licence avec la Juventus, l’AC et l’Inter Milan. Le reste de la première division italienne va donc les rejoindre. Par ailleurs, le logo, le trophée et les signes distinctifs associés à la Serie A TIM seront tous inclus dans le jeu.

eFootball PES 2020 sera disponible sur PS4, Xbox One et PC le 10 septembre 2019.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action. Actuellement, il écume The Division 2 et jette un coup d'oeil sur l'évolution d'Anthem et Destiny 2.

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up