Streets of Rage 4

Jeux PC PS4 PS4 Pro Switch Xbox One Xbox One X
Follow

GC 2019 – Un nouveau personnage pour Streets of Rage 4

GC 2019 – Un nouveau personnage pour Streets of Rage 4

Après trois épisodes dans les années 90 – oui au siècle dernier déjà – la saga Streets of Rage de Sega était tombé dans les oubliettes – comme trop de franchises Sega d’ailleurs. Dotemu avec l’aide de Lizardcube et Guard Crush Games ont décidé de remédier à cela avec un quatrième volet inédit.

Inspiré des trois précédents épisodes, ce Streets of Rage 4 conserve les ingrédients de ses prédécesseurs. Il s’agira donc toujours d’un beatem all où seul ou à deux vous allez castagner un maximum d’ennemis. On retrouvera donc deux héros à savoir Blaze Fielding et Axel Stone parcourant les rues de Wood Oak City pour les débarrasser de la racaille.

Mais pour ce nouvel épisode, le trio de développeurs a décidé d’ajouter sa petite touche en introduisant une héroïne. Prénommée Cherry Hunter, elle est la fille d’Adam, héros du premier Streets of Rage. Guitariste un rien énervée toujours prête à délaisser le mediator pour jouer de sa guitare d’une manière quelque peu catholique, Cherry sera donc le troisième personnage jouable. Regardez la vidéo pour voir ce dont elle est capable la petite 😉

Streets of Rage 4 est prévu sur PS4, Xbox One, Switch et PC. Aucune date de sortie précise n’a été confirmé pour le moment.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action. Actuellement, il écume The Division 2 et jette un coup d'oeil sur l'évolution d'Anthem et Destiny 2.

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up