Death Stranding

Jeux PC PS4 PS4 Pro
Follow
7.5

Bon

Death Stranding confirmé sur PC pour l’été prochain [MàJ]

Death Stranding confirmé sur PC pour l’été prochain [MàJ]

La dernière superproduction d’Hideo Kojima, le papa des Metal Gear, arrive dans un peu plus d’une semaine sur PS4. Mais un peu sorti du nulle part, Kojima Productions confirme une version PC.

C’est via un simple tweet laconique que Kojima Productions annonce la version PC de Death Stranding à sortir un peu plus tard via 505 Games. Plus précisément, l’équipe nippone annonce que la version PC devrait arriver au début de l’été 2020 sur PC.

C’est donc une bonne nouvelle pour les PCistes curieux de voir ce que ce titre a à offrir. Les joueurs sur PS4 et PS4 pro vont toutefois avoir la primeur de l’aventure.

Death Stranding sera disponible sur PS4 le 8 novembre 2019 et sur PC à l’été 2020.

[MàJ] On a reçu après coup le communiqué officiel de 505 Games qui annonce qu’il sera l’éditeur de la version PC.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action. Actuellement, il visite l'île de Tsushima ;)

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up