One Piece Pirate Warriors 4

Jeux PC PS4 PS4 Pro Switch Xbox One Xbox One X
Follow

One Piece Pirate Warriors 4 sortira fin mars 2020

One Piece Pirate Warriors 4 sortira fin mars 2020

Si vous êtes fans de la bande à Luffy, il va revenir avec tout son équipage affronter nombre d’ennemis dans ce quatrième volet des One Piece Pirate Warriors toujours développé par les spécialistes des beat’em all massifs comme la saga des Dynasty Warriors, j’ai nommé l’équipe Omega Force.

Bandai Namco confirme ainsi que le jeu sortira fin mars 2020 sur PS4, Xbox One, Switch et PC. Les précommandes ont déjà commencé. Ceux qui le feront auront droit à un accès anticipé aux frères Vinsmoke (Ichiji, Niiji et Yonji) ainsi qu’à deux costumes exclusifs.

Par ailleurs, outre l’édition standard, Bandai Namco prévoit une édition Kaido qui comprendra en plus du jeu un diorama montrant Luffy et Kaido.

Tous les joueurs recevront en cadeau le jour du lancement du jeu de quatre costumes Wano :

  • Luffytaro (Luffy)
  • Zorojuro (Zoro)
  • Soba Mask (Sanji)
  • Onami (Nami)

Enfin le jeu comprendra une fin originale puisque le manga n’est pas encore terminé et est toujours en cours de diffusion.

One Piece Pirate Warriors 4 sortira le 27 mars 2020 sur PS4, Xbox One, Switch et PC.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action. Actuellement, il écume Star Wars Jedi Fallen Order, Death Stranding et reste sur Destiny 2 Bastion des Ombres.

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up