Ride 4

Jeux PC PS4 PS4 Pro Xbox One Xbox One X PS5 Xbox Series X
Follow

Milestone annonce Ride 4

Milestone annonce Ride 4

Les italiens de Milestone continuent à travailler sur divers jeux de course à deux roues. Cette fois-ci, Milestone revient sur sa série Ride avec un nouvel épisode pour 2020.

Via un petit teaser vidéo que vous pouvez visualiser ci-dessous, Milestone annonce donc Ride 4 pour une sortie courant de l’année prochaine. L’objectif de ce quatrième volet est de proposer un jeu bac à sable pour tous les passionnés de moto. Le réalisme reste toujours au coeur de cette simulation. Milestone reviendra avec la majorité des informations de ce titre dans les prochains mois.

Parallèlement, Milestone annonce une collaboration avec le constructeur Yamaha Motor. Il faudra là encore attendre les prochains mois avant d’avoir le détail de ce qui impactera les joueurs et les fans.

Ride 4 est prévu pour 2020 probablement sur PS4, Xbox One et PC.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action. Actuellement, il visite l'île de Tsushima ;)

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up