Weird West, le premier action/RPG de WolfEye Studios

Weird West, le premier action/RPG de WolfEye Studios

Si WolfEye Studios ne vous dit rien, ses fondateurs ont par contre plus de chance de vous rappeler quelque chose. En effet, ce nouveau studio a été fondé par les co-créateurs de Dishonored et Prey lorsqu’ils étaient chez Arkane Studios.

Fondé par Raphael Colantonio et Julien Roby, WolfEye Studios a donc profité du Game Awards 2019 pour dévoiler leur premier projet pour le compte de Devolver Digital, Weird West. Compte tenu de leurs précédentes créations, vous ne serez peut-être pas étonné de savoir que ce projet est un jeu d’action/RPG avec une direction artistique particulière.

Imaginez une relecture plutôt dark et fantasy du mythe de far west américain et vous aurez une petite idée de ce que va proposer Weird West. On devrait y voir tout de même les classiques hommes de loi face aux bandits. Ils seront toutefois complétés par des créatures fantastiques. Comme tout RPG, de vos décisions et vos actions dépendront l’évolution du groupe de héros que vous allez suivre.

Weird West est prévu sur PC. Pour le moment aucune date de sortie n’a été dévoilé.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action. Actuellement, il visite l'île de Tsushima ;)

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up