Control

Jeux PC PS4 PS4 Pro Xbox One Xbox One X
Follow
7

Bon

Control – Le nouveau DLC The Foundation sort la semaine prochaine

Control – Le nouveau DLC The Foundation sort la semaine prochaine

L’excellent titre de Remedy, Control, continue a être soutenu par son développeur. Ainsi un nouveau DLC nommé The Foundation sera disponible au téléchargement dès la semaine prochaine.

Et plus précisément, 505 Games et Remedy confirment cette extension pour le 26 mars prochain sur PS4 et PC et pour le 25 juin sur Xbox One – allez savoir pourquoi il y a 3 mois d’écart…

Comme vous pouvez vous en douter, The Foundation va ajouter une nouvelle histoire, de nouvelles missions secondaires, de nouvelles capacités et de nouveaux ennemis histoire de ravir les fans qui ont apprécier l’univers surnaturel assez original de Control.

Ainsi, l’intrigue va emmener notre héroïne Jess dans les fondations du bâtiment où un mystérieux monolithe a été endommagé entraînant une fuite du plan astral. A vous de tenter de combler cette fuite pour sauver le Bureau.

Ceux qui possèdent la version Digital Deluxe pourront récupérer ce DLC gratuitement à partir du 26 mars. Pour les autres, il est possible d’opter pour le season pass donnant droit à ce DLC ainsi qu’au prochain prévu pour l’été ou les acquérir séparément.

Control est disponible sur PS4, Xbox One et PC.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action. Actuellement, il visite l'île de Tsushima ;)

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up