GTA V et GTA Online seront patchés pour la PS5 début 2021

GTA V et GTA Online seront patchés pour la PS5 début 2021

L’une des premières annonces du show PlayStation 5 de Sony a concerné GTA V et son pendant en ligne, GTA Online. A défaut d’avoir des nouvelles d’un GTA 6, Sony et Rockstar Games ont un deal concernant GTA V sur PS5.

Ainsi, Rockstar Games va travailler sur des mises à jour pour améliorer GTA V et GTA Online sur PS5. Le but est de pleinement profiter de la puissance de la prochaine console de Sony pour offrir des graphismes et une fluidité améliorés.

Par ailleurs, Rockstar Games va sortir une version indépendante de GTA Online qui sera gratuite au cours des trois premiers mois après son lancement pour tous les possesseurs de la PS5 et d’un abonnement PlayStation Plus.

Enfin, les joueurs de GTA Online PS4 recevront 1 million de dollars GTA tous les mois jusqu’à la sortie de la version PS5 au second trimestre 2021.

Bref, c’est toujours une bonne nouvelle pour les fans de GTA V de savoir que leur jeu favori va bénéficier du surplus de puissance de la PS5.

A quand maintenant les infos et premières images d’un GTA 6? 😉

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action. Actuellement, il visite l'île de Tsushima ;)

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up