Destiny 2

Jeux PC PS4 PS4 Pro Xbox One Xbox One X
Follow

L’intégralité de Destiny 2 sera disponible pour les abonnés Xbox Game Pass

L’intégralité de Destiny 2 sera disponible pour les abonnés Xbox Game Pass

Pour les gardiens, c’est sans doute la meilleure nouvelle du Xbox Showcase de Microsoft. Le géant américain a signé avec Bungie pour rendre disponible Destiny 2 et toutes les extensions aux abonnés Xbox Game Pass.

Ainsi dès le mois de septembre, Destiny 2 et les différentes extensions (La Malédiction d’Osiris, L’Esprit Tutélaire, Renégats, Bastion des Ombres) seront accessibles à tous les abonnés Xbox Game Pass. Cela fait des centaines d’heures de jeu pour le plus grand plaisir des fans de shooter. Mieux encore, dès le 10 novembre prochain, si vous êtes toujours abonnés Xbox Game Pass, vous aurez également droit à la nouvelle extension Au-Delà de la Lumière que prépare Bungie.

Les abonnés Xbox Game Pass Ultimate pourront même jouer à Destiny 2 sur leur smartphone ou tablette via le cloud en streaming avec le service Project xCloud en préparation.

Et comme supposé, Destiny 2 bénéficiera d’un patch pour profiter de la puissance de la XSX. Le jeu est ainsi prévu pour tourner en 4K à 60 images/seconde (sur Xbox One X, le jeu était à 4K 30 images/seconde). Ceux, comme votre serviteur, qui ont pu y jouer à 60 images/seconde savent à quel point le framerate rend le jeu assez différent de ce que les joueurs sur console ont toujours connu.

Destiny 2 Au-Delà de la Lumière sortira le 10 novembre 2020 sur PS5, XSX, PS4, Xbox One, PC et Stadia.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action. Actuellement, il visite l'île de Tsushima ;)

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up