Microsoft Xbox One

Xbox One Xbox One X
Follow

Une nouvelle version du Microsoft Store cet automne

Une nouvelle version du Microsoft Store cet automne

Microsoft ne cesse de mettre à jour sa Xbox One. Il faut croire qu’ils n’arrivent toujours pas à trouver un design stable pour les différents aspects de la console. Cette fois-ci, le constructeur va s’occuper du Microsoft Store sur la Xbox One.

Sans doute en prévision également du lancement de la Xbox Series X, le Microsoft Store va donc avoir un look modifié. Cette nouvelle interface est annoncé comme plus de 2 fois plus rapide et plus facile pour la navigation. Les pages chargeront plus rapidement. L’interface a été pensé pour plus facilement découvrir de nouveaux titres ou trouver votre bonheur via le système de recherche. Le nouveau Microsoft Store sera plus secure. On pourra plus simplement filtrer le contenu pour les enfants.

Il faudra attendre l’automne prochain pour voir débarquer l’interface pour tout le monde. Certains Xbox Insiders vont pouvoir tester cette nouvelle interface en version bêta dès le 5 août 2020.

En attendant, voici quelques captures d’écran de cette nouvelle interface.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action. Actuellement, il visite l'île de Tsushima ;)

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up