La démo de NBA 2K21 disponible dès maintenant sur PS4, Xbox One et Switch.

La démo de NBA 2K21 disponible dès maintenant sur PS4, Xbox One et Switch.

Comme tous les ans, on aura droit à notre NBA 2K annuel. 2K peaufine son lancement en tentant d’attirer les joueurs grâce à la démo désormais disponible sur PS4, Xbox One et Switch.

Disponible sur les stores des trois consoles, vous allez pouvoir vous faire une idée de cette édition 2021 de la célèbre simulation de basketball. La démo permet de jouer avec ou contre les 4 équipes incluses : All-Time Lakers, All-Time Celtics, Milkwaukee Bucks et Les Los Angeles Clippers. La démo permettra de découvrir quelques nouveautés comme un système de tirs retravaillé et divers autres aspects du jeu.

La démo permet de découvrir le module de création Mon Joueur. A vous de choisir votre poste et créer votre personnage. Le personnage créé sera automatiquement transféré au jeu final si vous décidez de l’acheter.

NBA 2K21 sera disponible le 4 septembre 2020 sur PS4, Xbox One, Switch, PC et Stadia.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action. Actuellement, il visite l'île de Tsushima ;)

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up