Sony PlayStation 4

PS4 PS4 Pro
Follow

PlayStation Plus – Les jeux gratuits de septembre 2020

PlayStation Plus – Les jeux gratuits de septembre 2020

Dans un peu moins d’une semaine, Sony va mettre à disposition les jeux gratuits pour le mois de septembre 2020. Cette fois-ci, les fans de battle royale et de baston seront servis.

Ainsi, dès le 1er septembre prochain et ce jusqu’au 5 octobre 2020, les abonnés PlayStation Plus pourront récupérer gratuitement sur leur PS4 ou PS4 Pro le célébrissime Street Fighter V dans sa version de base et ses 16 combattants et PlayerUnknown’s Battlegrounds – PUBG pour les intimes – pour qui aime le battle royale.

Personnellement je trouve cette offre de rentrée guère excitante mais je suis sûr que cela devrait plaire à certains. Et puis c’est toujours ça de pris n’est-ce pas? 😉

Allez, on ne va pas bouder notre plaisir et en attendant, voici la bande-annonce.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action. Actuellement, il visite l'île de Tsushima ;)

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up