EA Play débarque sur le Xbox Game Pass Ultimate le 10 novembre aussi

EA Play débarque sur le Xbox Game Pass Ultimate le 10 novembre aussi

Nous vous l’annonçions il y a quelques temps, EA Play (anciennement EA Access) va bel et bien être intégré pour tous les abonnés Xbox Game Pass Ultimate sur les consoles Xbox.

Annoncé au début du mois, EA Play va donc être inclus dans le Xbox Game Pass Ultimate à partir du 10 novembre prochain. La date n’est évidemment pas innocente puisque c’est aussi à cette date que sortent les Xbox Series S/X.

Avec EA Play, c’est donc une bonne petite logithèque de l’éditeur américain qui viendra s’ajouter à la centaine de titres disponibles sur le Xbox Game Pass Ultimate. EA Play sera aussi bien accessible sur les Xbox que sur PC.

Parmi les autres informations, Microsoft compte évidemment intégrére les titres Bethesda dans leur Xbox Game Pass maintenant que l’éditeur leur appartient. Le premier à arriver est Doom Eternal qui débarquera le 1er octobre sur les Xbox et un peu plus tard sur PC.

Et puisque je suis à vous parler des sorties sur le Xbox Game Pass, Microsoft a listé les prochains titres :

  • Doom Eternal (Android/Xbox) – 1er Octobre
  • Drake Hollow (PC) 1er Octobre
  • Brütal Legend (Xbox) – 8 octobre
  • Forza Motorsport 7 (Android/Xbox/PC) – 8 octobre
  • Ikenfell (Xbox/PC) – 8 octobre

Si vous vous posez la question de savoir ce qu’Android veut dire ci-dessus, c’est tout simplement que le jeu sera jouable sur xCloud, le cloud gaming de Microsoft.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action. Actuellement, il visite l'île de Tsushima ;)

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up