Skyforge annoncé sur Nintendo Switch

Skyforge annoncé sur Nintendo Switch

La logithèque de la Switch est riche de nombre de titres dans beaucoup de genres mais un peu moins dans le domaine des MMORPG. MY.GAMES va y remédier en adaptatn son Skyforge connu des joueurs sur PS4, Xbox One et PC.

MY.GAMES et Allods Team annoncent la sortie dans les prochaines semaines de la version Switch de leur MMORPG Skyforge. A l’instar des autres versions, il sera en free to play.

Pour rappel, Skyforge vous fera incarner des immortels avec des pouvoirs dignes de dieux. Il faudra alors tenter de sauver la planète Aelion d’une invastion. MMORPG oblige, vous verrez votre héros progresser, évoluer et acquérir toujours plus de puissance pour combattre des ennemis toujours plus coriaces. Vous aurez le choix entre les 18 classes disponibles pour créer votre personnage.

La version Switch profitera des fonctionnalités de la console comme la possibilité de jouer sur TV ou en mode mobile avec les Joy-Con ou un Pro Controller. Le jeu bénéficiera des mises à jour gratuites et de tout le contenu déjà disponible. Ceux qui le veulent pourront acquérir l’Invasion Pass, le battle pass de Skyforge pour tenter de remporter des récompenses spécifiques.

Skyforge sera sur le eShop de Nintendo au cours de cet automne. Pour jouer en ligne, il faudra l’abonnement Nintendo Switch Online.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action. Actuellement, il visite l'île de Tsushima ;)

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up