Découvrez un des mondes d’Astro’s Playroom jusqu’en 4K HDR sur PS5

Découvrez un des mondes d’Astro’s Playroom jusqu’en 4K HDR sur PS5

La PlayStation 5 est enfin arrivée sur mon petit bureau. J’ai commencé à capturer des tas de vidéos en commençant par l’excellent jeu gratuit intégré à toute PS5, j’ai nommé Astro’s Playroom.

Vous pouvez donc regarder ci-dessous votre serviteur découvrir le jeu et un des mondes dans une vidéo capturée en 4K HDR 60 images/seconde. Le jeu tournant à 60 images/seconde, vous avez donc une bonne fidélité de ce qu’un joueur, peut-être vous dans quelques jours, va découvrir. Evidemment, si vous n’avez pas d’écran HDR, Youtube vous proposera une version standard.

En jouant à Astro’s Playroom, on ne peut être que surpris voire subjugué par l’utilisation des capacités du DualSense. C’est vraiment étonnant et on se met à imaginer ce que d’autres jeux peuvent faire pour apporter une nouvelle dimension. Par la suite, j’ai eu l’occasion de tester un peu WRC 9 version PS5 qui utilise le DualSense de manière intéressante pour faire ressentir les chocs, les déparages, etc.

Astro’s Playroom est une excellente démo plutôt longue. Et franchement compte tenu du fun du jeu, il mériterait un développement pour un jeu complet.

En attendant, voici donc la vidéo ci-dessous. Soyez patients pour les versions haute résolution. Les serveurs de Youtube peinent à les encoder rapidement 😉

 Bon visionnage !

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action.

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up