Nioh 2

Jeux PS4 PS4 Pro
Follow

Koei Tecmo annonce The Nioh Collection pour la PS5

Koei Tecmo annonce The Nioh Collection pour la PS5

Koei Tecmo a décidément le vent en poupe avec Nioh 2. Après l’annonce de l’arrivée de Nioh 2 The Complete Edition sur PC, place cette fois à la PlayStation 5 avec une offre bien garnie.

Avec la mise à disposition le 17 décembre prochain de la troisième extension pour Nioh 2, « The First Samuraï « , l’éditeur japonais nous annonce donc pléthore de contenu à venir. Cette extension promet notamment, au-delà de son contenu, du challenge encore plus corsé pour contenter les plus exigeants. 

En marge de cela, c’est donc un panel Nioh complet qui s’offrira aux joueurs PlayStation 5 – et PS4 dans une moindre mesure. Une bonne occasion de découvrir ou redécouvrir, dans les meilleures conditions, cette série action-rpg à la difficulté bien relevée. L’ensemble est annoncé pour une sortie le 5 février 2021, à l’image de la version complète de Nioh 2 sur PC. Voici donc dans le détail ce que vous pourrez acquérir pour l’anniversaire des 4 ans de la série :

  • Nioh 2 – The Complete Edition (le second opus et ses DLC, disponible sur PlayStation 4)
  • Nioh 2 Remastered – The Complete Edition (le remaster du premier épisode et tous ses DLC, disponible sur PlayStation 5)
  • Nioh Remastered – The Complete Edition (le remaster du premier episode, disponible sur PlayStation 5)
  • The Nioh Collection (l’intégrale de la série, DLC compris, disponible sur PlayStation 5)

Il sera bon de noter que les possesseurs de la version de base de Nioh 2 pourront mettre gratuitement à jour le jeu sur PS5, de même pour Nioh 2 – The Complete Edition. Sous réserve cependant de rester sur le même type de version. C’est-à-dire, soit physique, soit digitale. De quoi en perdre potentiellement son latin me direz-vous. Entre l’ensemble des versions proposées, les deux plateformes et les upgrades next-gen, autant vérifier minutieusement avant de sauter le pas ! Les sauvegardes PS4 seront également transférables sur les versions PS5.

Concernant les versions et mises à jour next-gen, les titres profiterons évidemment de la 4K ou des 120 fps potentiels, sous réserve de posséder le matériel adéquat.

Tout ce beau monde sera disponible en précommande (pour les versions digitales) dès le 20 novembre sur le PS Store, pour une sortie sur PlayStation 5 le 5 février 2021.

 

Gamer depuis plus de 30 ans, sa passion pour le jeu vidéo demeure pourtant intacte. Touche à tout et ouvert, il a néanmoins toujours un faible pour l'univers de Nintendo, entre nostalgie des glorieuses années passées et marasme des dernières générations !

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up