Dead Cells

iOS Jeux Linux Mac PC PS4 PS4 Pro Switch Xbox One Xbox One X
Follow

Dead Cells en accès gratuit sur Switch la semaine prochaine

Dead Cells en accès gratuit sur Switch la semaine prochaine

Si vous n’avez pas encore eu l’occasion de découvrir le bon rogue-like qu’est Dead Cells, la semaine prochaine sera l’occasion si vous avez une Switch.

Motion Twin et Evil Empire annoncent en effet que Dead Cells sera jouable gratuitement du 26 janvier au 1er février en Europe pour les abonnés Nintendo Switch Online.

Pour rappel, Dead Cells est un jeu d’action/plateforme rogue-like où vous devrez écumer nombre de niveaux en perpétuelle évolution à chacun de vos décès. A vous de tenter de survivre le plus longtemps pour traverser au mieux les niveaux et découvrir nombre de secrets, affronter nombre d’ennemis et ramasser nombre d’objets et d’armes.

A partir de la semaine prochaine, le jeu sera d’ailleurs en promotion sur PS4, Xbox One, Switch et PC si vous souhaitez y jeter un coup d’oeil.

Dead Cells est disponible sur PS4, Xbox One, Switch et PC.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action.

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up