Nintendo Switch

Switch
Follow

Nintendo prévoit une édition Monster Hunter Rise de sa Switch

Nintendo prévoit une édition Monster Hunter Rise de sa Switch

Capcom prépare avec Nintendo le lancement de Monster Hunter Rise sur la Nintendo Switch. Autant dire qu’il s’agit d’un des titres les plus attendus à travers le monde – surtout au Japon d’ailleurs. Alors pour l’occasion, Nintendo met le paquet côté hardware.

Pour fêter le lancement de Monster Hunter Rise et titiller l’intérêt des fans et des collectionneurs, Nintendo va lancer une édition Monster Hunter Rise de sa console hybride. La console, la station d’accueil et les Joy-Con bénéficieront d’une illustration d’un des monstres du jeu à savoir Magnamalo. Et pour ceux qui préfèrent le pad Nintendo Switch Pro, une édition Monster Hunter Rise sera également mise sur le marché séparément à la même date.

Cette édition comprendra le jeu avec un code de téléchargement et un dlc du kit deluxe avec du contenu bonus.

La Nintendo Switch Edition Monster Hunter Rise et le jeu Monster Hunter Rise seront disponibles le 26 mars 2021.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action.

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up