Bandai Namco nous fait découvrir I-No de Guilty Gear Strive

Bandai Namco nous fait découvrir I-No de Guilty Gear Strive

Bandai Namco va lancer le prochain Guilty Gear Strive d’Arc System Works. Pour aujourd’hui, l’éditeur et l’équipe lâche une nouvelle vidéo et une galerie dévoilant l’un des personanges.

Guilty Gear Strive va ainsi vous permettre de combattre avec I-No, une musicienne voyageuse du temps. Elle combattra avec sa guitare électrique provoquant des ondes sonores nocives.

Pour rappel, les précommandes sont déjà lancées pour Guilty Gear Strive sur PS5, PS4 et PC. Les possesseurs de la version PS4 pourront passer à la version PS5 via une mise à jour gratuite.

Guilty Gear Strive sera disponible sur PS5, PS4 et PC le 9 avril 2021.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action.

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up