Watch Dogs Legion

Jeux PC PS4 PS4 Pro PS5 Stadia Xbox One Xbox One X Xbox Series X
Follow
7

Bon

Le multijoueur arrive prochainement sur Watch Dogs Legion

Le multijoueur arrive prochainement sur Watch Dogs Legion

La future mise à jour gratuite pour Watch Dogs Legion prévue pour le 9 mars prochain intègrera le multijoueur annoncé de longue date.

Au choix, vous aurez donc la possibilité de vous adonner à un mode coopératif ou bien à du PvP dans les plus pures règles de l’art. 

Pour le premier, il s’agira de coopérer librement dans le monde ouvert de Watch Dogs Legion. Accessible jusqu’à 4 joueurs, ce mode vous permettra de relever des défis et autres missions annexes entre potes. D’autres missions dédiées coopération seront par ailleurs proposées, de 2 à 4 joueurs. Ces dernières réclameront un pur travail d’équipe. Le recrutement et la communication seront les points d’orgue de celles-ci, au même titre que l’amélioration et l’optimisation des gadgets en tous genres.

Concernant le PvP (ou joueur contre joueur), il s’agira d’un mode dénommé Arachnobot Arena. Ce dernier vous permettra, jusqu’à 4, de contrôler des robots arachnides armés jusqu’aux dents. C’est donc à un pur mode Deathmatch auquel vous aurez affaire. L’expérience engrangée lors de ces affrontements vous permettra d’augmenter à la fois votre niveau, acquérir des modifications purement cosmétiques, améliorer vos gadgets DedSec, faire gonfler votre influence et ainsi de recruter de nouveaux agents.

Pour ceux qui auront opté pour le Season Pass de Watch Dogs Legion, deux nouvelles missions solo seront également disponibles dès le 9 mars prochain. 

En voici les détails:

  • Protocole Gardien : DedSec tracke un algorithme qui pourrait permettre à une intelligence artificielle (IA) de contrecarrer toutes les décisions humaines. S’ils ne le trouvent pas, cet algorithme pourrait être utilisé pour transformer des drones armés en décisionnaires et exécutants autonomes.
  • Pas en notre nom : Un groupe secret a volé le nom de DedSec. Pire, ce dernier a également subtilisé des informations permettant à leur employeur, un impitoyable propriétaire de tabloïds, de faire du chantage à ses victimes.

Watch Dogs Legion est disponible sur PC, PS4, PS5, Xbox One|X, XSX|S et Stadia.

 

Gamer depuis plus de 30 ans, sa passion pour le jeu vidéo demeure pourtant intacte. Touche à tout et ouvert, il a néanmoins toujours un faible pour l'univers de Nintendo, entre nostalgie des glorieuses années passées et marasme des dernières générations !

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up