Tekken 7

Jeux PC PS4 PS4 Pro Xbox One Xbox One X
Follow

Tekken 7 accueille une nouvelle combattante demain

Tekken 7 accueille une nouvelle combattante demain

Puisque l’intérêt des jeux de baston repose principalement sur le système de combat relativement immuable et sur les protagonistes, rien d’étonnant que les développeurs en ajoutent des nouveaux pour apporter un peu de sang neuf. Ce sera le cas pour Tekken 7 dès demain.

Ainsi, dès le 23 mars, Tekken 7 aura droit à un nouveau personnage féminin nommé Lidia Sobieska. Il s’agira de la dernière combattante du Season Pass 4. La jeune et jolie polonaise est une experte en karaté et a même été championne du monde à 18 ans. Egalement politicienne à la mort de son père, elle veut régler les problèmes dans son pays affecté par la guerre déclenchée par la Mishima Zaibatsu avec ses poings.

Parallèlement à cette sortie, Bandai Namco va également proposer un autre contenu du Season Pass 4 à savoir une nouvelle arène nommée justement Island Paradise qui sent bon les vacances d’été.

Ces deux DLC, Lidia et Island Paradise, seront disponibles dès demain pour les possesseurs du Season Pass 4. Pour les autres, vous pourrez toujours les acheter séparément.

Tekken 7 est disponible sur PS4, Xbox One et PC avec rétro-compatibilité sur PS5 et XSX/XSS.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action.

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up