L’E3 2021 aura bien lieu en virtuel en juin prochain

L’E3 2021 aura bien lieu en virtuel en juin prochain

Avec la pandémie qui sévit toujours, nombre de salons et de shows sont dans l’embarras et doivent se tourner vers le virtuel. Ce sera encore le cas pour l’E3 de cette année.

L’ESA, l’organisateur de l’E3, annonce ainsi que l’édition 2021 va se dérouler finalement du 12 au 15 juin prochain. Le show était initialement prévu du 15 au 17 juin. Par ailleurs, après quelques remous, cette édition sera bel et bien gratuite et ouverte à tous. Vous les lecteurs comme nous les professionnels pourront suivre à distance tous les streams que nous souhaitons.

L’ESA annonce déjà une liste de participants comme Nintendo, Microsoft, Capcom, Konami, Ubisoft, Take 2, Warner Bros Games et Koch Media. D’autres devraient s’ajouter à la liste. Mais vous aurez sans doute remarqué une fois de plus l’absence de Sony qui va probablement passer par des State of Play et ses propres livestreams à des dates qui lui conviennent mieux. D’autres éditeurs feront certainement des shows parallèlement à l’E3 via livestream et leurs propres chaînes.

Bref, on tâche de mettre à disposition tous les players de tous ces livestreams à venir. Peut-être même que nous ferons des livestreams commentés pour qui préfère les suivre avec nous – si cela vous dit 😉

Rendez-vous donc en juin prochain 😉

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action.

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up