Le FPS multijoueur After The Fall confirmé sur Oculus Quest

Le FPS multijoueur After The Fall confirmé sur Oculus Quest

Déjà annoncé sur PS VR, SteamVR, HTC Vive ou encore Oculus Rift, le FPS multijoueur de Vertigo Games sera également disponible sur Oculus Quest.

Lors du Oculus Gaming Showcase de la nuit dernière, Vertigo Games a donc confirmé avec une nouvelle bande-annonce le futur lancement de leur FPS VR After The Fall jouable en coop sur la majorité des plateformes VR y compris sur Oculus Quest. L’équipe a même prévu du cross-play permettant ainsi de plus facilement trouver des coéquipiers peu importe la plateforme sur laquelle ils jouent.

After The Fall proposera un jeu d’action jouable en coopération jusqu’à 4 joueurs. L’action se déroule dans un Los Angeles années 80 post-apocalyptique où il faudra – comme d’habitude – combattre nombre de créatures.

After The Fall est prévu pour l’été prochain sur PS VR, Oculus Rift, Oculus Quest, HTC Vive et SteamVR. En attendant, jetez un coup d’oeil aux images et à la vidéo ci-dessous.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action.

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up