YS IX Monstrum Nox sortira cet été sur Switch

YS IX Monstrum Nox sortira cet été sur Switch

Déjà disponible sur PS4, l’action/RPG de NIS America se profile à l’horizon pour tous les possesseurs de la Nintendo Switch. 

Série phare de Falcom, YS n’en finit pas de voir ses différents opus et autres remakes débarquer sur l’ensemble des plateformes. C’est donc ici YS IX Monstrum Nox qui est concerné, avec une sortie sur Switch, pour le plus grand bonheur des fans d’action-RPG.

Sorti au mois de février sur PlayStation 4, YS IX Monstrum Nox sera édité par NIS America sur Nintendo Switch cet été et nous proposera de vivre les nouvelles aventures d’Adol dans la ville pénitentiaire étrange de Balduq. Accompagné par de nouveaux protagonistes, notre héros, ici doté du pouvoir d’exorciser les monstres, devra percer à jour les mystères de Balduq tout au long de son périple. Doté de ses nouveaux pouvoirs issus des monstres exorcisés, Adol pourra grimper aux murs, détecter des objets cachés et bien plus encore.

YS IX Monstrum Nox sera disponible dans une édition spéciale, nommée « Pact Edition » dont voici les détails:

  • Le jeu YS IX: Monstrum en version physique
  • Le mini artbook « Monstrum Memoirs »
  • La bande-son « Melodies of the Macabre » en téléchargement

YS IX Monstrum Nox est d’ores et déjà disponible sur PS4 et sera disponible sur Nintendo Switch à partir du 9 juillet prochain.

Gamer depuis plus de 30 ans, sa passion pour le jeu vidéo demeure pourtant intacte. Touche à tout et ouvert, il a néanmoins toujours un faible pour l'univers de Nintendo, entre nostalgie des glorieuses années passées et marasme des dernières générations !

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up