Watch Dogs Legion

Jeux PC PS4 PS4 Pro PS5 Stadia Xbox One Xbox One X Xbox Series X
Follow
7

Bon

Le 60 images/seconde arrive sur Watch Dogs Legion sur PS5 et XSX

Le 60 images/seconde arrive sur Watch Dogs Legion sur PS5 et XSX

Cela fait un moment que les fans de Watch Dogs Legion attendaient ce patch. Ubisoft confirme que les possesseurs de PS5 et XSX vont pouvoir profiter d’un mode performance.

Avec la prochaine mise à jour 4.5 de Watch Dogs Legion, les joueurs sur PS5 et XSX vont pouvoir jouer en 60 images/seconde dans un mode favorisant la performance plutôt que la résolution. Toutefois pour le moment, Ubisoft n’a pas donné de date de sortie de ce patch qui doit par ailleurs corriger divers bugs principalement concernant le personnage de Mina du récent DLC sorti.

On vous tient donc au courant mais il est probable que cela ne devrait pas trop tarder.

Watch Dogs Legion est disponible sur PS4, Xbox One, PC et Stadia.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action.

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up