Street Fighter V

Jeux PC PS4 PS4 Pro
Follow

De nouveaux costumes pour Street Fighter V pour la bonne cause

De nouveaux costumes pour Street Fighter V pour la bonne cause

Le jeu vidéo peut être bien plus qu’un simple loisir ou pour certains de la pure compétition. Capcom a décidé de soutenir une cause en proposant du contenu payant dont les bénéfices seront reversées à une oeuvre caritative.

Capcom a ainsi créer des costumes inédits pour Ryu et Chun-Li que les fans pourront acheter sur le PlayStation Store et Steam entre le 12 octobre et le 12 novembre 2021. Ces costumes pourront être acquis individuellement ou ensemble. Tous les bénéfices iront à la Fondation BCRF qui oeuvre pour la recherche sur le cancer du sein. Un don minimum de 25000$ est même prévu par Capcom. L’éditeur annoncera la somme totale à la fin de la campagne.

Donc si vous êtes un fan de Street Fighter V et voulez claquer de la thune sur des costumes autant que cela le soit pour une bonne cause. Quant au look de ces costumes, c’est à vous de voir ci-dessous 😉

Street Fighter V est disponible sur PS4 et PC.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action.

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up