AMD FSR, Nvidia DLSS, ray tracing pour Hellblade Senua’s Sacrifice sur PC

AMD FSR, Nvidia DLSS, ray tracing pour Hellblade Senua’s Sacrifice sur PC

Quatre ans après sa sortie, Hellblade Senua’s Sacrifice bénéficie d’une mise à jour technique bienvenue pour pleinement profiter des nouvelles technologies disponibles sur PC.

Ainsi, grâce à la mise à jour, les développeurs de Ninja Theory ont pu redorer un coup de lifting à leur jeu d’action/aventure pour qui a le bon matériel. En effet, désormais compatible avec le ray tracing DirectX, le visuel du jeu va gagner en qualité visuelle et monte en niveau de détail. De même grâce au Nvidia DLSS et à l’AMD FSR, les technologies de reconstruction d’image/upscaling, les joueurs pourront bénéficier d’une amélioration du framerate sans trop perdre en qualité et finesse graphique.

Parallèlement aux améliorations graphiques, l’équipe a ajouté des options d’accessibilité bienvenues comme la possibilité de remapper les touches du clavier ou d’un contrôleur ainsi que divers réglages pour les malvoyants ou la possibilité de changer la taille des polices de caractère.

Bref, c’est une bonne occasion si vous avez un PC récent avec des GPU de bon niveau de (re)découvrir ce titre.

Hellblade Senua’s Sacrifice est disponible sur PS4, Xbox One et PC.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action.

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up