Oddworld Soulstorm Enhanced Edition débarque sur consoles et PC

Oddworld Soulstorm Enhanced Edition débarque sur consoles et PC

Après une sortie au printemps dernier, Oddworld Soulstorm revient sur le devant de la scène avec des versions physiques dont les versions pour les consoles Xbox.

Oddworld Inhabitants avait lancé en avril dernier le dernier opus de la saga d’Abe, Oddworld Soulstorm, sur PS5, PS4/Pro et PC. Cette fois-ci, avec l’aide des frenchies de Microids, nous aurons droit aux versions physiques sur PS5, PS4/Pro et PC mais également des versions sur XSX/S et Xbox One/X.

Cette version physique se prénomme Oddworld Soulstorm Enhanced Edition car bénéficie de diverses améliorations aussi bien dans le gameplay que d’un point de vue technique notamment sur l’audio, l’IA, etc. Cette édition comprend également du nouveau contenu disponible en fonction de la plateforme.

Ainsi sur PS5, PS4/Pro et PC, les joueurs auront droit à une série de niveaux nommé Toby’s Escape qui permet de découvrir un peu le passé de Toby. Les joueurs sur les consoles Xbox auront droit à Vykkers Labs qui vont vous pousser à terminer les niveaux le plus rapidement possible et sans mourir.

Sachez que si vous possédez déjà le jeu, le contenu de cette version améliorée est disponible via simple mise à jour.

Outre la version standard, Microids sort également une édition collector comprenant :

  • Un boîtier collector
  • L’édition standard du jeu
  • Un boîtier en métal exclusif
  • Une figurine de 22 cm à l’effigie d’Abe, héros Mudokon malgré lui
  • Un artbook premium de 160 pages réalisé en partenariat avec Les Éditions Pix’n Love
  • Un porte-clé inédit
  • Trois lithographies
  • Une planche de stickers Alphabet Tribal
  • Un tatouage temporaire imitant celui de la main d’Abe

Oddworld Soulstorm Enhanced Edition est disponible dès à présent sur PS5, PS4/Pro, XSX/S, Xbox One/X et PC.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action.

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up