Chocobo GP sortira en mars 2022 sur Switch

Chocobo GP sortira en mars 2022 sur Switch

Annoncé en septembre dernier, le jeu de kart arcade reprenant l’univers des Chocobo se profile à l’horizon. Square Enix confirme le jeu pour mars prochain.

Prenez un Mario Kart, switchez dans l’univers des Chocobo de Square Enix et vous avez une idée de ce qu’est Chocobo GP. Square Enix confirme la sortie pour le 10 mars 2022 sur Switch exclusivement.

Les fans donc pouvoir se lancer dans des compétitions à piloter divers engins inspirés par les volatiles de la saga Final Fantasy. Entre mode histoire en solo ou des courses à plusieurs en local ou en ligne jusqu’à 8 joueurs, le jeu devrait permettre des courses déjantées avec son lot de power-ups à balancer pour ralentir les adversaires. Vous pourrez également monter des tournois jusqu’à 64 participants.

Et pour celles et ceux qui hésiteront à acheter le jeu, Square Enix prévoit une version Chocobo GP Lite histoire de découvrir le prologue du mode histoire et jouer à des courses en local ou en ligne histoire de se faire sa propre idée. Toute progression sera conservée si vous décidez d’acheter le jeu ensuite.

Chocobo GP sera disponible sur Switch le 10 mars 2022. En attendant, voici une nouvelle vidéo et une flopée de nouvelles images.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action.

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up