Stadia Pro – Les jeux gratuits de janvier 2022

Stadia Pro – Les jeux gratuits de janvier 2022

A défaut de cartonner chez les joueurs, le service de cloud gaming de Google, Stadia, continue à proposer à ses abonnés Pro de nouveaux jeux gratuits. La compagnie dévoile les titres prévus pour janvier 2022.

Si Microsoft et Sony n’ont pas encore évoqué les titres prévus pour le début d’année pour leurs abonnes Xbox Live Gold et PlayStation Plus, Stadia donne déjà la liste des jeux qui seront proposés aux abonnés Stadia Pro dès le premier janvier.

Ainsi, les abonnés pourront aller réclamer les titres suivants et y jouer directement :

  • Darksiders 3
  • Bloodstained
  • Shantae Risky’s Revenge
  • Darkside Detective A Fumble in the Dark
  • DreamWorks Dragons Dawn of the New Riders

Pour rappel, Stadia est le service de cloud gaming de Google qui permet d’accéder à une ludothèque en streaming. Il suffit d’utilisateur votre navigateur Chrome sur votre ordinateur ou smartphone pour profiter de jeux de qualité similaire aux consoles next gen. Le service est gratuit avec des limitations. Il vous suffit d’acheter des jeux sur le Stadia Store pour y jouer. Pour profiter d’un stream en 4K HDR avec un son surround 5.1, il faudra opter pour l’abonnement Stadia Pro coûtant 10€ environ.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action.

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up