Gunfire Games présente les caractéristiques du nouveau archétype à venir sur le second DLC de Remnant II

Remnant II va avoir son second DLC dans quelques jours. Une des nouveautés est l’arrivée d’un nouvel archétype. Les développeurs le détaillent.

Gunfire Games et Arc Games vont lancer le second DLC de l’excellent Remnant II le 23 avril prochain. Nommé The Forgotten Kingdom, cette extension va ajouter, outre de nouveaux contenus, un nouvel archétype nommé le Convocateur. Il présentera les capacités suivantes histoire que vous puissiez (re)découvrir le jeu avec :

  • Bonus principal : Visionnaire – Permet aux joueurs de repousser les limites de leurs talents en accordant des charges de talents doublées et en réduisant leurs temps de recharge pour les deux archétypes équipés.
  • Talent : Voie de Kaeula – Le convocateur invoque un orage suivi d’une puissante marée. Les ennemis pris à l’intérieur sont ralentis et frappés de façon périodique par la foudre, tandis que les alliés bénéficient d’un bonus de hâte !
  • Talent : Voie de Meidra – Le convocateur revigore le champ de bataille et applique Mélancolie aux ennemis. Les alliés dans la zone de régénération reçoivent des soins continus et du vol de vie contre les cibles atteintes de Mélancolie.
  • Talent : Voie de Lydusa – Imprègne le convocateur de la puissance du sable pour permettre à ses dégâts à distance d’infliger Friable. Cet effet augmente ses chances de coup critique et ses dégâts critiques, et crée des éclats de sable sur les ennemies affectés pouvant être utilisés pour déclencher une attaque de zone dévastatrice. 
  • Trait d’archétype : Pur talent – Augmente la durée de tous les talents compatibles. Le choix idéal pour ceux qui veulent profiter plus longtemps des nombreux bonus d’archétype redoutables de Remnant II !

Remnant II est disponible sur PS5, XSX/S et PC. L’extension The Forgotten Kingdom sera disponible sur les mêmes machines à partir du 23 avril 2024 pour 10€. Il fait partie du pack de DLC vendu 25€ qui comprend 3 DLC en tout, le troisième étant prévu d’ici la fin 2024.