Tom Clancy’s The Division

Jeux PC PS4 Xbox One
Follow
7

Bon

7.5

User Avg

Une vidéo de présentation de la mise à jour 1.4 pour Tom Clancy’s The Division

Une vidéo de présentation de la mise à jour 1.4 pour Tom Clancy’s The Division

Nous vous parlions il y a peu de la dernière mise à jour 1.4 de Tom Clancy’s The Division. L’équipe de développement a revu nombre d’aspects afin de corriger, améliorer et relancer l’intérêt des joueurs pour leur superproduction.

Je ne vais pas vous lister les détails de cette mise à jour tellement il y en a, reportez-vous à notre news précédente pour cela. Massive Entertainment a véritablement revu nombre d’aspects du joueur en profondeur pour rendre le jeu plus intéressant et le loot plus pertinent.

Maintenant que cette mise à jour est disponible sur PS4, Xbox One et PC, l’équipe va pouvoir se refocaliser sur les deux DLC initialement prévus qui arriveront avec un peu de décalage. Le prochain devrait sortir avant la fin de l’année et l’autre début 2017.

Ubisoft et Massive Entertainment proposent un résumé en vidéo sur certaines des améliorations. Les voici ci-dessous en VF et VO.

Tom Clancy’s The Division est disponible sur PS4, Xbox One et PC.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu’il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d’éditeurs et de sites web.
Côté jeux, il monte ses trois gardiens sur Destiny 2 et tourne sur GT Sport tout en tentant de survivre sur Call of Duty WWII et Assassin’s Creed Origins.

Lost Password

Sign Up

%d blogueurs aiment cette page :