Tom Clancy’s The Division

Jeux PC PS4 Xbox One
Follow
7

Bon

7.5

User Avg

La mise à jour 1.8 de Tom Clancy’s The Division demain

La mise à jour 1.8 de Tom Clancy’s The Division demain

Décidément les mises à jour de Destiny et de The Division ont vraiment tendance à se synchroniser. Une fois de plus ce sera le cas demain puisque Destiny 2 aura son premier DLC et Tom Clancy’s The Division sa plus grosse mise à jour depuis des mois.

Ubisoft et Massive Entertainment annoncent la disponibilité demain mardi 5 décembre de la mise à jour 1.8 pour leur Tom Clancy’s The Division. A l’ordre du jour, une nouvelle zone de jeu au nord ouest de Manhattan nommée West Side Pier, un nouveau mode Résistance pour les fans de PvE et un nouveau mode PvP nommé Escarmouche pour du 4 contre 4. Diverses améliorations et modifications seront également appliquées notamment pour les possesseurs du DLC Souterrain ainsi que pour les mécaniques concernant les renégats dans la Dark Zone.

Par ailleurs, histoire d’attirer de nouveaux joueurs, le jeu sera accessible gratuitement le week-end prochain du 7 au 10 décembre sur PS4, Xbox One et PC. Pour ceux qui ont le jeu mais pas le season pass, Ubisoft va donner un accès gratuit aux trois extensions (Souterrain, Survie et Baroud d’Honneur) du 5 au 10 décembre.

Tom Clancy’s The Division est disponible sur PS4, Xbox One et PC.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu’il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d’éditeurs et de sites web.
Côté jeux, il monte ses trois gardiens sur Destiny 2 PS4 ainsi que ses autres sur Xbox One X et PC pour la bonne cause et tourne sur GT Sport.

Lost Password

Sign Up

%d blogueurs aiment cette page :