Code Vein

Jeux PC PS4 PS4 Pro Xbox One Xbox One X
Follow

Nouvelles informations et images pour Code Vein

Nouvelles informations et images pour Code Vein

L’action/RPG Code Vein annoncé il y a quelques mois par Bandai Namco continue à vouloir faire parler de lui avec une nouvelle séries d’images et quelques informations supplémentaires.

Bandai Namco dévoilent ainsi un nouveau personnage nommé Nicolas, de nouvelles attaques comme le Ivy Blood Veil et le Blood Code et un nouveau lieu, le Ridge of Frozen Souls.

Nicolas Karnstein est ainsi le petit frère de Mia et parcourt le jeu avec elle. Le Ridge of Frozen Souls est un environnement plutôt sordide dans les montagnes avec des passages etroits. L’ennemi qui s’y trouvera sera du genre imposant et rapide et avec un tel environnement, l’éliminer sera plus difficile.

Côté attaques, vous aurez donc droit aux Blood Veils. Ce sont des attaques puissantes qui peuvent décimer vos adversaires. Ainsi l‘Ivy Blood Veil fera ressortir des épines du sol pour empaler vos ennemis. Les autres Bloods Veils – Hounds, Ogre et Stinger – auront d’autres spécificités et domaine d’utilisation. A vous de les utiliser à bon escient. Par ailleurs, les armes du jeu seront personnalisables avec leur propre Blood Veil mais aussi avec un sang spécial nommé Blood Code. Chacun d’eux propose des caractéristiques spéciales en fonction du propriétaire. Cela affectera forcément votre façon de combattre puisque ces Blood Codes favorisent telle ou telle tactique de combat.

Code Vein sera lancé en 2018 sur PS4, Xbox One et PC.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action. Ces derniers temps il raide sur Destiny 2…

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up