Code Vein

Jeux PC PS4 PS4 Pro Xbox One Xbox One X
Follow

Nouvelles informations et images pour Code Vein

Nouvelles informations et images pour Code Vein

La prochaine nouvelle licence de Bandai Namco se prénomme Code Vein et semble de plus en plus intéressant à en juger non seulement par les images mais également les vidéos. Aujourd’hui, l’éditeur dévoile une nouvelle série d’images et la base principale du jeu.

Comme c’est souvent le cas dans les RPG et les MMORPG modernes, Code Vein va intégrer un lieu central nommé ici la Base Principale. Point de ralliement pour le jeu, celle-ci va permettre au joueur de se ressourcer et gérer ses équipements et ses quêtes grâce aux différents PNJ qui la peuplent.

On pourra trouver ainsi Davis qui inspecte les profondeurs, Coco le marchant qui vendra des objets rares ou encore Murasame qui vous vendra des armes. Diverses quêtes seront proposées par ces personnages et si vous les remplissez, cela affectera votre taux d’affinité avec eux permettant ainsi de débloquer de nouveaux objets.

Code Vein est prévu pour le courant 2018 sur PS4, Xbox One et PC.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action. Ces derniers temps il raide sur Destiny 2…

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up