Bandai Namco continue à teaser son One Piece World Seeker

Bandai Namco continue à teaser son One Piece World Seeker

La bande à Luffy ne cesse de venir squatter nos consoles. Le prochain titre à venir par Bandai Namco et l’équipe de Ganbarion est ce One Piece World Seeker qui va proposer un monde ouvert sous la forme d’une île à explorer.

Attendez-vous à un paquet de quêtes et de la castagne que l’équipage du Chapeau de Paille sait si bien administrer à quiconque vient leur chercher des noises. En attendant la sortie et surtout plus d’informations un peu plus précises, voici une nouvelle galerie d’images pour ce titre prévu sur PS4, Xbox One et PC pour cette année 2018.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action. Après Shadow of the Colossus, il se prépare pour un autre remaster, Burnout Paradise Remastered.

Laissez un commentaire

Lost Password

Sign Up