Overwatch

Jeux PC PS4 PS4 Pro Xbox One Xbox One X
Follow

Un nouveau week-end gratuit pour Overwatch

Un nouveau week-end gratuit pour Overwatch

De nos jours, tous les jeux de type « game as a service » ou comme je les appelle les jeux serviciels ont des tonnes de mises à jour plus ou moins régulières pour maintenir l’intérêt de la communauté. Mais une autre technique se généralise de nos jours pour attirer de nouveaux adeptes.

C’est ainsi que très régulièrement les éditeurs proposent d’accéder et jouer gratuitement à leur jeu serviciel pendant une petite période, généralement un week-end, histoire que les noobs puissent se faire une idée et accrocher ou pas.

Ce sera donc encore le cas pour Overwatch, le FPS compétitif de Blizzard, qui a déjà une très forte communauté. L’éditeur compte donc sur ce week-end pour convaincre d’autres joueurs d’entrer dans la danse.

Ce week-end gratuit se déroulera du vendredi 16 à 20h au mardi 20 février à 9h, heure française aussi bien sur PS4, Xbox One ou PC. Il est à noter que sur les consoles, il vous faudra impérativement un abonnement PlayStation Plus sur PS4 ou Xbox Live Gold sur Xbox One pour jouer à Overwatch, jeu uniquement en ligne.

Les newbies auront alors accès au 26 héros disponibles et jouer sur les 17 cartes avec divers modes de jeu. Evidemment, vous pourrez gagner en niveau et toute progression sera conservée si vous achetez le jeu par la suite.

Je profite de cette news pour vous mettre en galerie les équipements cosmétiques pour 2018 ainsi que des images pour le nouvel an asiatique aka l’année lunaire sur Overwatch.

Overwatch est disponible sur PS4, Xbox One et PC.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action. Ces derniers temps il raide sur Destiny 2…

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up