Burnout Paradise Remastered

Jeux PC PS4 PS4 Pro Xbox One Xbox One X
Follow

Burnout Paradise Remastered confirmé sur PS4, Xbox One et PC

Burnout Paradise Remastered confirmé sur PS4, Xbox One et PC

Les rumeurs allaient bon train depuis un moment. EA a enfin confirmé le lancement de Burnout Paradise Remastered. Crashes spectaculaires, tôles froissées, vitesse décoiffante et pilotage nerveux vont donc être de retour.

La saga Burnout créé par les anglais de Criterion Games a procuré un sacré plaisir à de nombreux joueurs au fil des années sur deux générations de consoles. Etant donné que l’équipe est désormais trop occupée à travailler sur les Star Wars Battlefront, EA a confié à l’équipe de Stellar Entertainment le travail de remaster du dernier volet jamais sorti de la série, Burnout Paradise.

Alors quoi espérer de ce remaster ? Tout simplement l’intégralité du jeu sorti il y a une décennie sur PS3, Xbox 360 et PC ainsi que les 8 DLC lancés à l’époque. Techniquement, en fonction de vos machines, le jeu pourra tourner jusqu’à une résolution 4K UHD à 60 images/seconde avec des textures de meilleure définition (sur PS4 Pro et Xbox One X notamment).

Le gameplay lui ne change pas. Il s’agit toujours de conduire comme un taré dans les rues de Paradise City entre courses percutantes, cascades de haute voltige et crashes impressionnantes.

Burnout Paradise Remastered est prévu sur PS4 et Xbox One pour le 16 mars 2018. Le jeu sortira courant 2018 sur PC.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action. Après Shadow of the Colossus, il se prépare pour un autre remaster, Burnout Paradise Remastered.

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up