Playscope va déménager bientôt

Playscope va déménager bientôt

Si vous nous suivez depuis un moment et surtout cette dernière semaine, vous avez peut-être remarqué que le site fonctionnait de manière quelque peu erratique parfois. Il y a une explication… enfin presque.

Nous rencontrons des problèmes sur le serveur actuel du site et atteignons notre limite de stockage. A vous proposer des articles quotidiens et un max d’images de plus en plus souvent à de grosses résolutions, tout cela a fini par saturer notre stockage sur le serveur. Par ailleurs, un problème technique inexplicable a rendu le site très peu stable.

Donc pour ces deux principales raisons, nous avons décidé de déménager l’intégralité du site sur un tout nouveau serveur. Le basculement va se faire dans les prochains jours donc si vous n’arrivez plus à accéder au site, ne vous étonnez pas. Cela signifiera que la procédure de bascule sera en cours d’exécution.

Bref, tout cela pour vous dire qu’on ne va pas disparaître. En attendant, nous allons continuer à proposer du contenu qui sera évidemment toujours disponible après la bascule sur le nouveau serveur.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action. Ces derniers temps il raide sur Destiny 2…

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up