Playscope is back

Playscope is back

Après quelques jours de péripéties et avouons-le de problèmes techniques, le site est de retour dans une version au contenu encore spartiate. Nous avons décidé de relancer le site immédiatement avec le contenu d’actualité.

Au fil des jours, le site sera repeuplé par nos anciens contenus. Cela va nous prendre un peu de temps mais comme de toute manière, pour beaucoup, vous nous consultez certainement sur l’actualité fraîche, cela ne devrait pas trop vous déranger n’est-ce pas. Si vous vouliez revoir d’anciens contenus, ne vous en faites pas, ils vont revenir petit à petit.

Si le site ne semble pas être très différent, il est mieux structuré, l’ancienne version ayant cumulé des mois et des mois de problématiques et de lourdeurs. Et comme souvent le meilleur moyen de repartir est de faire table rase 🙂

Bref, on est content de revenir en ligne avec un outil mieux optimisé et un nouveau serveur de quoi voir venir pendant un bon moment. Nous espérons que vous apprécierez notre travail et nous comptons sur vous pour promouvoir Playscope. Nous avons toujours pour but de vous proposer l’essentiel de l’information jeu vidéo sans saturer les flux avec des articles racoleurs bien souvent sans intérêt 🙂

Et comme toujours, vous pouvez nous suivre sur les différents réseaux sociaux Facebook, Twitter, Instagram ou nos principales chaînes Youtube :

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action. Ces derniers temps il raide sur Destiny 2…

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up