Detroit Become Human

Jeux PS4 PS4 Pro
Follow

Detroit Become Human prévu pour fin mai 2018

Detroit Become Human prévu pour fin mai 2018

Detroit Become Human, la dernière superproduction des frenchies de Quantic Dream aura pris son temps. Dévoilé fin 2015, il aura fallu plus de 2 ans pour que l’équipe parvienne à le terminer.

Sony annonce que l’équipe de Quantic Dream est sur la dernière ligne droite avant le lancement de Detroit Become Human, le dernier jeu d’action/aventure. Sous ce titre se cache un univers futuriste où les androïdes vivent au coeur même de la société humaine. Le jeu va vous faire incarner Kara, une androïde qui décide de vivre de ses propres ailes en sortant de l’usine, Connor, un négociateur androïde et Markus, un androïde tentant de libérer ses compères de leur servitude. Une fois encore, toutes les décisions que vous prendrez affectera le scénario et son évolution.

Detroit Become Human sera disponible le 25 mai 2018 sur PS4 et PS4 Pro.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action. Ces derniers temps il raide sur Destiny 2…

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up