Tom Clancy’s The Division

Jeux PC PS4 PS4 Pro Xbox One Xbox One X
Follow
7.5

User Avg

Ubisoft célèbre le second anniversaire de Tom Clancy’s The Division

Ubisoft célèbre le second anniversaire de Tom Clancy’s The Division

Cela fait 2 ans que nous autres, agents, sommes partis tenter de nettoyer New York de la racaille qui a pullulé suite à une pandémie connue sous le nom de grippe du dollar. Deux années qu’on a combattu aussi bien en surface que dans les bas-fonds du Big Apple.

Ubisoft est fier d’annoncer que Tom Clancy’s The Division a atteint les 20 millions de joueurs dans le monde. Evidemment on serait en droit de se demander comment Ubisoft est arrivé à ce chiffre – probablement en cumulant joueurs ayant acheté le jeu et ceux qui ont créé un compte lors des week-ends gratuits. Car, il faut bien l’avouer, même moi en tant que vétéran, je n’ai pas dû lancer le jeu depuis le lancement de la dernière grosse mise à jour 1.8, le jeu ne parvenant pas à motiver les vétérans d’y revenir.

Toujours est-il qu’Ubisoft et Massive Entertainment ont décidé de proposer un mois complet d’activités in-game y compris un évènement mondial hebdomadaire avec des récompenses spéciales diverses à la clé.

Pour les curieux, Ubisoft a également lâché une petite infographie (cf. ci-dessous) donnant quelques statistiques plutôt impressionnantes sur ce que les joueurs ont fait depuis le lancement de Tom Clancy’s The Division. A mon humble niveau et avec mes 3-4 agents créés entre la version PS4 et la version PC, j’y ai contribué 😉

Si un anniversaire est toujours sympathique à célébrer, il faudra voir ce qu’Ubisoft et Massive Entertainment prévoient pour cette troisième année parce que « grinder pour grinder », ça devient monotone au bout d’un moment.

Tom Clancy’s The Division est disponible sur PS4, Xbox One et PC.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action. Il prépare son arsenal pour se lancer sur Anthem et Tom Clancy's The Division 2 tout en gardant Destiny 2 en fil rouge.

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up