Final Fantasy XV

Jeux PC PS4 PS4 Pro Xbox One Xbox One X
Follow
7.3

User Avg

Admirez le début de Final Fantasy XV sur PC en 4K UHD

Admirez le début de Final Fantasy XV sur PC en 4K UHD

Un peu plus d’un an après les versions consoles, Final Fantasy XV est enfin sorti sur PC. Comme d’habitude, on a voulu voir ce que le jeu pouvait donner sur une configuration PC plutôt musclée.

Capturé sur un PC avec un CPU AMD 1950X Threadripper and une GeForce GTX 1080 – notre configuration habituelle de capture PC -, les réglages graphiques au niveau haut pour avoir un framerate correct entre 30 à 40 images/seconde à la résolution 4K UHD à savoir 3840×2160, Final Fantasy XV se montre avec l’un de ses plus beaux plumages. Le jeu et l’aventure ne change par contre pas des versions consoles et conservent des points que les fans pourront critiquer. Pour les autres qui veulent découvrir un action/RPG à la japonaise avec une réalisation de haut niveau, Final Fantasy XV est un épisode à découvrir.

Final Fantasy XV est désormais donc disponible sur PS4, Xbox One et PC. Comme d’habitude, je vous rappelle qu’il vaut mieux regarder la vidéo ci-dessous avec le navigateur Chrome si vous voulez avoir l’option 4K dans le player Youtube.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action. Après Shadow of the Colossus, il se prépare pour un autre remaster, Burnout Paradise Remastered.

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up