One Piece Pirate Warriors 3 Deluxe Edition

Jeux Switch
Follow

Encore une adaptation sur Switch avec One Piece Pirate Warriors 3

Encore une adaptation sur Switch avec One Piece Pirate Warriors 3

C’est un peu la semaine des annonces pour étoffer le catalogue de la Nintendo Switch de la part d’éditeurs tiers comme Bandai Namco. Si peu vont proposer des titres inédits, ils ont souvent un fond de tiroir conséquent pour attirer des gamers et des nostalgiques.

Bandai Namco va ainsi ressortir son One Piece Pirate Warriors 3 sorti à l’époque sur PS3, PS Vita, PS4 et PC pour la Switch. Si vous ne vous souvenez pas de ce titre, il s’agit d’un Dynasty Warriors-like mais dans l’univers de la bande à Luffy. Il avait été évidemment développé par les créateurs de la série Dynasty Warriors à savoir l’équipe d’Omega Force.

La version Switch ne devrait donc pas poser de véritable problème techniquement. Puisqu’il s’agit d’une édition Deluxe, Bandai Namco incluera la quarantaine de DLC de l’époque directement dans le jeu ainsi que la possibilité de jouer à deux en coop local grâce aux Joy-Con.

One Piece Pirate Warriors 3 Deluxe Edition sortira le 11 mai 2018 sur Switch. Le jeu existe déjà sur PS3, PS Vita, PS4 et PC.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action. Ces derniers temps il raide sur Destiny 2…

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up