Days Gone

Jeux PS4 PS4 Pro
Follow

Days Gone ne sortira pas avant 2019

Days Gone ne sortira pas avant 2019

Cela fait deux E3 qu’on a découvert le nouveau projet de l’équipe de Sony Bend, Days Gone. Deux ans que les fans d’action/aventure espèrent plonger dans ce monde post-apocalyptique où pullulent d’étranges créatures. Et bien il va falloir attendre un peu plus encore.

Sony a confirmé que le projet des créateurs de la série Syphon Filter est repoussé à 2019. Le titre était initialement prévu pour cette année mais il faut croire que l’équipe ait encore besoin de temps pour finaliser ce jeu d’action/aventure qui met en scène un certain Deacon St John tentent de survivre dans des Etats-Unis infestés de « zombies » (même si l’équipe ne cesse de clamer que ce ne sont pas des zombies).

On va imaginer que pour faire patienter, Days Gone sera de nouveau montré lors de l’E3 2018 en juin prochain à Los Angeles.

Days Gone sortira en 2019 sur PS4 et PS4 Pro.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action. Ces derniers temps il raide sur Destiny 2…

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up