Dark Souls Remastered

Jeux PS4 PS4 Pro Switch Xbox One Xbox One X
Follow

Que diriez-vous d’un amiibo pour Dark Souls Remastered?

Que diriez-vous d’un amiibo pour Dark Souls Remastered?

Si ce remaster avait déjà été annoncé en janvier dernier sur les trois consoles actuelles, il semblerait que Bandai Namco ait prévu un petit plus pour les fans Switch sous la forme d’un amiibo.

Les fans de ces petites figurines NFC de Nintendo vont pouvoir étendre leur collection avec une nouvelle figurine du Solaire d’Astora. Celle-ci sera disponible le même jour que la sortie de Dark Souls Remastered et permettra – avec une utilité incomparable ^_^ – d’avoir la position Loué soit le Soleil dès le début du jeu. Bref, du pur cosmétique qui va coûter quelques euros supplémentaires.

Par ailleurs, information plus intéressante, Bandai Namco prévoit une petite phase bêta pour tester leur infrastructure réseau sur PS4, Xbox One et Switch avant la sortie du jeu. Aucune date n’a été donné pour le moment toutefois.

Dark Souls Remastered sera disponible le 25 mai 2018 sur PS4, Xbox One et PC.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action. Ces derniers temps il raide sur Destiny 2…

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up