Tom Clancy’s The Division

Jeux PC PS4 PS4 Pro Xbox One Xbox One X
Follow
7.5

User Avg

A quoi s’attendre sur Tom Clancy’s The Division pour 2018?

A quoi s’attendre sur Tom Clancy’s The Division pour 2018?

Même si Ubisoft a commencé à teaser sur le second volet de Tom Clancy’s The Division, l’équipe de Massive Entertainment va continuer à soutenir le premier épisode avec diverses mises à jour et activités.

Ainsi, comme précédemment évoqué, ce mois de mars va bénéficier de plusieurs évènements mondiaux pour fêter le second anniversaire du jeu. Dès le mois prochain, avril donc, une mise à jour en 1.8.1 devrait modifier le taux de largage classé et surtout patcher le jeu pour apporter le 4K UHD à la Xbox One X. Il y aura un évènement mondial nommé Blackout.

Pour les mois suivants, voici un petit résumé :

  • Mai : évènement mondial Onslaught
  • Juin : mise à jour 1.8.2 avec deux nouvelles missions héroïques et l’évènement mondial Outbreak. En outre, de nouvelles distinctions vont être décernées et permettront de récupérer des récompenses dans le futur The Division 2. Cette fonctionnalité va courir jusqu’en septembre au minimum.
  • Juillet : évènement mondial Assaut
  • Août : évènement mondial Strike
  • Septembre : évènement mondial Embuscade

Est-ce que cela signifie que Tom Clancy’s The Division 2 sortira vers l’automne? On en saura certainement plus lors de l’E3 prochain.

Tom Clancy’s The Division est disponible sur PS4, Xbox One et PC.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action. Ces derniers temps il raide sur Destiny 2…

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up