Sega Mega Drive Classics

Jeux PS4 PS4 Pro Xbox One Xbox One X
Follow
6.9

Correct

7.1

User Avg

Des classiques de la Mega Drive reviennent encore

Des classiques de la Mega Drive reviennent encore

Décidément, refourguer du vieux en jouant sur la fibre nostalgique est devenu une stratégie éditoriale. Si certains font un minimum d’effort dans le remastering, d’autres font même pas le minimum syndical. Avec Sega Mega Drive Classics, Sega nous balance un émulateur Mega Drive en quelque sorte.

Cette compilation comprendra plus de 50 titres de feu la Sega Mega Drive qui a fait les beaux jours de nombreux de gamers vétérans au début des années 90 au siècle dernier. Les fans pourront retrouver ainsi des Shining Force, Sonic 3D Blast, Landstalker The Treasures of King Nole, Alien Storm ou encore Altered Beast. Pour l’occasion, quelques fonctionnalités vont tout de même être ajoutés comme des modes multijoueurs en ligne, des succès et des trophées ou encore la sauvegarde de vos parties.

Bref, voilà une compilation plutôt pour les collectionneurs. Mais si vous aviez déjà pris la compilation Sega Mega Drive Ultimate Collection sur PS3 ou Xbox 360, je ne suis pas sûr que ça soit d’un grand intérêt.

Sega Mega Drive Classics sera disponible sur PS4 et Xbox One le 29 mai 2018.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action. Ces derniers temps il raide sur Destiny 2…

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up